AMULETTES DÉCORATIVES

Nos amulettes décoratives mêlent bois découpé au laser et pampille métallique ou pompon en coton Eco-Tex.

Découvrez nos différents modèles !

Des amulettes en déco, oui, mais où ?

Nos amulettes sont des petits mobiles dotés d’une ficelle dorée. Celle-ci vous permet de les suspendre à votre guise tantôt à une plante, au mur ou même une poignée.

Véritables objets mouvants, elles embellissent votre décoration murale, plante ou poignée (de meuble ou de fenêtre) en agissant tels des portes-bonheur.

Ainsi assimilées à des petits grigris, parsemez alors votre maison avec ces bijoux de murs.

Zoom sur nos modèles

A ce jour, nous vous proposons plusieurs modèles pour une ambiance chic, romantique ou festive. Chacune de nos amulettes à sa propre touche particulière.

Côté romantique, nous pensons bien entendu à notre Amulette Amourette, qui est, comme son nom l’indique, sur le thème de l’amour. A offrir à une personne qui vous est chère ou bien à vous-même : votre intérieur ne sera que plus cosy grâce à son pompon rose !

Cette année la collection Amulette Sapinette se complète avec l’Amulette Starlette qui porte à merveille son nom. Elle sera la reine de votre sapin de Noël. Nous l’avons dessinée en souvenir de notre enfance, porté par nos parents pour ajouter la touche finale à ce majestueux arbre.

La petite dernière est l’Amulette Minette aux allures ultra géométriques pour les amoureux des chats et de la décoration. Encore une fois, nous innovons en vous proposant une déclinaison en bois teinté noir, en l’honneur des chats noirs. A l’antipode des superstitions autour des chats noirs, notre Amulette Minette sera votre grigri.

Comment fonctionnent nos amulettes ?

Légères et délicates, nos amulettes vibrent et jouent avec la lumière qu’elles reflètent pour le plaisir des yeux. C’est pour cela que nous les appelons aussi « suncatcher » (attrape-soleil). Ainsi, par un jeu de matière, la lumière est « attrapée » et rediffuse son énergie à travers un jeu d’ombres et lumières.

L’historique de l’amulette porte-bonheur

L’amulette vient du mot latin « amuletum). Il s’agit à l’origine d’un objet offrant une protection magique. Mais son utilisation a évolué en tant qu’élément de décoration. Elle devient ainsi un véritable symbole de chance et de bonheur. Tout naturellement, elle fait alors partie intégrante des objets portes-bonheur à utiliser pour obtenir une maison Feng Shui de nos jours.